C.V

Mon parcours, mon C.V.

Après l’obtention d’un baccalauréat technologique en CFE ( comptabilité et finance des entreprises ), j’ai voulu étudier l’une de mes passions : le cinéma.
J’ai donc travaillé pendant 2 ans dans plusieurs entreprises, en tant qu’employé polyvalent, hôte de caisse, ou encore préparateur de commande, afin de pouvoir financer mes besoins et plus tard ma formation chez 3is.
Je suis  finalement parvenu à mes fins suite à un concours, et j’ai étudier 2 ans dans cette école ou j’ai beaucoup appris, notamment en image, spécialisation dans laquelle j’ai effectué ma deuxième année. En parallèle pendant les week-end et les vacances j’ai continué à travailler en tant que préparateur de commande et agent de tri. Cadreur, assistant caméra, machiniste, électricien, analyse cinématographique, création de vidéo, cette formation m’a grandement enrichi de part les théories et les pratiques qu’elle proposait.
Suite à ma formation, toujours dans le besoin de financer mes projets et un voyage qui me tenait à cœur j’ai ensuite était manutentionnaire et même fait un peu de maintenance industrielle de premier niveau. Cette année de réflexion m’a permis de savoir ce que j’aimerai réellement faire dans l’immédiat, dés la rentrée : du web marketing !


Pourquoi le community management ? Je vous invite à cliquer pour le savoir


Télécharger mon C.V.