Les compagnies aériennes font les soldes

Actualité

Les compagnies aériennes font les soldes

Les compagnies aériennes font les soldes

Finit le temps ou partir à Londres coûtait presque la valeur d’un SMIC. Aujourd’hui un billet pour la capitale anglaise peut revenir seulement à une vingtaine d’euros.  Mais alors peut on faire moins cher que le moins cher ? Eh bien oui ! Les black friday, ce jour commercial, lendemain de Thanksgiving, né aux Etats Unis à contaminé les reste du monde et aujourd’hui même les compagnies aériennes s’y mettent.

 

Mais qui propose ces offres ? 

Norwegian, Corsair, Ryanair, Aer Lingus et bien d’autres nous donnent l’envie de poser des jours de congé.  Intéressant de se dire qu’un Paris-Lisbonne en avion vaut le même prix qu’un Bordeaux Marseille en train, pour ceux d’entre nous qui auraient des envies d’ailleurs.

Pourquoi des prix si bas ?

Premièrement nous ne sommes plus pionnier de quoique ce soit en mettant les pieds dans un avion, et bien que celui si ne cesse d’augmenter son niveau de sécurité, de confort, et de pratiques, notamment grâce au e-tourisme, aujourd’hui la concurrence est importante, et la compagnie doit avoir son mot à dire. 

Alors quoi ? Si d’autres Elon Musk créent des voitures spatiales, le billet sera t-il plus abordable pour visiter Mars ? 

admin8051

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *